Les Constructions du Parc

%TRADUC%

Construction Chevaliers Table Ronde

Construction des bassins du Puy du Fou

construction_du_bassin_des_vikings_puy_du_fou

Les Vikings, les iles de Clovis

le bassin du Drakkar Viking

La Rénovation du Château ( la renaissance du Château)

Construction des décors de la Renaissance du Château du Puy du Fou

Construction Des Décors De La Renaissance Du Château Du Puy Du Fou
Le projet consiste en différentes phases selon la zone à thématiser : péristyle, chambre aux portraits, galerie des étendards, couloir de transition, chapelle, cuisine, cave, bibliothèque, galeries des arcades, etc. ..... (cliquez sur la photo)

Construction du restaurant Les Deux Couronnes

Descriptif: Lors de sa première intervention, Rocas & Design accepte  la réalisation de la façade du « Les Camps du Drap d´Or », plus de 2300 m2 de façade thématisée avec finition style  « Renaissance ». Il s´agit, donc...(cliquez sur la photo)

Construction de la RAMPE DU DRAKKAR

Construction de la RAMPE DU DRAKKAR_puy_du_fou_vikings

Construction des chevaliers de la Table Ronde

la Construction des chevaliers de la Table Ronde

La Construction des Orgues de Feu

la construction du stadium

la construction du stadium puy du fou

Construction du Velum de l'aréne du Signe du Triomphe

Construction du Velum de l'aréne du Signe du Triomphe

La statue du Puy du Fou au Bourg 1900

Construction Du Puy Du Fou : La Statue Du Puy Du Fou Au Bourg 1900

Construction du Grand Carrousel

Construction du Grand Carrousel

La tribune du Bal des Oiseaux fantômes

construction de la tribune du Bal des Oiseaux fantфmes

Construction de deux tribunes de 1000 places chacune, pour le spectacle de fauconnerie sur le site des ruines du vieux château

http://www.prunet-architecture.com/references_details-amenagements-urbains-24.html

Construction du secret de la lance

Construction du secret de la lance

Construction d'un château mi-médiéval, mi-renaissance en résine PU M1 + mortier projeté. L'ensemble est mobile et pèse plus de 70 tonnes - 1000 m²

Revêtement d'un rempart qui disparait totalement.

http://aab-fr.com/lesecretdelalance.html

Construction des Iles de Clovis

La cité médiévale

La cité médiévale du grand parc du Puy du fou construite en une année par les artisans de la région dans l'hiver 1995/1996 attire beaucoup de visiteurs chaque année.

Ces maisons à colombages, entourées de douves où barbotent les canards et nagent de beaux spécimens de carpes, accueillent des échoppes où artisans commerçants perpétuent les traditions.

Les enluminures sont exécutées de main de maître par de véritables magiciennes de la calligraphie. Les vitraux dont les différents motifs sont entourés de plomb rappellent le temps où les gens prenaient leur temps pour exécuter du bel ouvrage. Les objets et jouets en bois trônent sur les étagères du maitre sculpteur. Le tailleur de pierres exécute devant les badauds de jolis bustes et statuettes à l'aide de son burin et son maillet. Le tonnelier, lui, met en œuvre ses fûts et explique aux touristes l'art de conserver le vin.

Le restaurant de la cité médiévale aux décors d'époque, vous invite à déguster la fameuse mogette de Vendée et à boire le vin des fiefs vendéens et le Mareuil, vins réputés de la région ayant obtenus une A.O.C .Les serveurs et serveuses y sont sympathiques et l'ambiance qui y règne est dépaysante.

La construction de la cité médiévale du Puy du fou fut un véritable exploit. Un hiver pour construire ce joyau !Les artisans spécialistes du bocage, se sont regroupés pour que naissent les édifices en un temps record et que tout soit prêt pour le jour de l'ouverture du grand parc du Puy du fou.
http://www.vendee-cote-vacances.com/vacances-812-la-cite-medievale-du-puy-du-fou.php

L' odyssée du Puy du Fou

construction L' odyssée du Puy du Fou

Réalisation en avril 2008. : Structure grillage, bandes plâtre et mousse p.u socle en médium et moulure le tout patiné effet marbre.

Construction L' odyssée du Puy du Fou

Construction de L' odyssée du Puy du Fou

Construction de L' odyssée du Puy du Fou

Chaque jour, 16 000 spectateurs seront accueillis au cours de 100 représentations auxquelles peuvent assister jusqu'à 600 personnes simultanément.

Le Puy du Fou a fait appel aux décorateurs des Ateliers Artistiques du Béton (qui ont déjà collaboré à la création du Stadium Gallo-Romain en 2001), et aux spécialistes d'Aquatique Show à Strasbourg et à des ingénieurs pour la réalisation d'un ascenseur géant qui transportera plus de 16 000 personnes par jour.

Ce spectacle a nécessité 2 500 000 euros d'investissements, soit la moitié des investissements totaux de l'année 2008 (5 100 000 euros répartis sur le Grand Parc et le spectacle de la Cinéscénie).
http://nv.parkothek.info/article.php?page=article-lire&id_article=00000392&titre_ppage=&url_ppage=&mots_cles=&rubrique=&page_result=

Les Gravillons du Grand Parc

Construction de L'hotel Le camp du drap dor

Construction du Grand Carrousel, Bourg 1900, Stadium

Construction du Grand Carrousel, Bourg 1900, Stadium_puy_du_fou

%EQUINOXE79COM%